Air-Delta, le forum des penduleux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rassemblement voilures tournantes au Tréport

2 participants

Aller en bas

Rassemblement voilures tournantes au Tréport Empty Rassemblement voilures tournantes au Tréport

Message par Pegasus Sam 27 Mai - 22:16

Ce n'est pas vraiment du pendulaire, quoiqu'un peu, mais toutes les classes d'ULM sont invitées à venir.
Possibilité d'arriver la veille et de dormir sur le terrain avec le samedi soir repas en musique sur réservation.


Rassemblement voilures tournantes au Tréport Affich11
Pegasus
Pegasus

Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 71

laurent thomas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement voilures tournantes au Tréport Empty Re: Rassemblement voilures tournantes au Tréport

Message par Nelson Ven 7 Juil - 19:51

Un bel événement dont j'entends régulièrement parler en Normandie où je vis, mais je n'ai pas encore eu la possibilité de m'y rendre. Peut-être l'année prochaine... En espérant que tout se soit bien passé pour vous !

Nelson

Date d'inscription : 10/03/2023
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement voilures tournantes au Tréport Empty Re: Rassemblement voilures tournantes au Tréport

Message par Pegasus Ven 7 Juil - 21:06

Tout c'est effectivement bien passé pour nous pour cette fête des voilures tournantes.
Les machines ont commencé à arriver le samedi après midi et beaucoup d'équipages ont planté leur tente près de leur appareil.
Le repas en musique du samedi soir a été très réussi, copieux et arrosé avec modération.
Le dimanche ce fut le grand beau temps avec peut être un peu moins d'autogires que les dernières fois mais des appareils de qualités épaulés par un quatuor de classe 6. Çà a beaucoup volé. Les baptêmes ont très bien marché ainsi que les bars les crèpes et la petite restauration.
Nous avons bien eu une bonne bourrasque vers 18h00 mais quasi tous le monde était reparti rejoindre sa base et rien ne s'est envolé.
Bref: superbe journée.
Pegasus
Pegasus

Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement voilures tournantes au Tréport Empty Re: Rassemblement voilures tournantes au Tréport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum