Air-Delta, le forum des penduleux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

+2
thierry pradines
Milan - Admin
6 participants

Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par Milan - Admin Mer 5 Juin - 21:18

La nouvelle est tombée...

Comme vous le savez tous, le RasAD à Besançon-Thise est reporté suite aux dramatiques événements de ces dernières semaines.

Toute l'équipe d'Air-Delta adresse ses amitiés à nos amis et à leur club qui préparaient avec acharnement notre prochaine belle rencontre... Merci déjà à eux pour ce qu'ils ont déjà fait, et courage pour la suite... Nous comptons bien vous rejoindre plus tard et faire honneur à votre bel esprit!

Nous vous adressons encore tout notre soutient!

L'équipe et les membres d'Air-Delta
Milan - Admin
Milan - Admin
Admin

Date d'inscription : 30/03/2022
Age : 52

https://airdelta.forumactif.com

Marco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Re: Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par thierry pradines Jeu 6 Juin - 8:14

C'est triste . J'imagine la frustration pour les organisateurs! Je me faisais une joie d'enfin voir ou revoir notre communauté ,même si c'était par la route. J'espère bien que vous réussirez à reconstruire une solution de rassemblement et je compte bien faire coller mon calendrier avec ces futures dates.
thierry pradines
thierry pradines

Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 68

Marco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Re: Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par Marco Ven 28 Juin - 8:46

Merci pour vos messages, ils seront retransmis. Après l'état de choc lié à la disparition de Rodolphe, totalement impliqué dans l'organisation du RasAD à Thise, on reprend nos esprits, à nouveau mobilisés pour vous accueillir durant le week-end du 31 août prochain. D'ici là bons vols à tous !

Marco

Date d'inscription : 11/12/2023
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Re: Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par Philair21 Dim 14 Juil - 21:32

Bonjour,
Comment faut-il procéder pour le report de l'inscription en Août ?
Philair21
Philair21

Date d'inscription : 29/04/2022
Age : 55

https://ulmclubpouilly.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Re: Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par Okwals Lun 15 Juil - 23:25

Philair21 a écrit:Bonjour,
Comment faut-il procéder pour le report de l'inscription en Août ?
Bonjour Philair21,
Il suffit de confirmer en répondant au courriel qui a été envoyé.
Tu as fait une nouvelle inscription mais ce n'était pas nécessaire, mais si ! Christelle au lieu de Hubert ;-)
A bientôt de vous rencontrer.
Okwals.
Okwals
Okwals

Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Rendez-vous à Thise !

Message par Marco Lun 5 Aoû - 16:13

Bonjour à tous,
Le Ras'AD approche, l'aérodrome de Thise se prépare. La perspective de participation a légèrement reculé compte tenu du report de date et de nouvelles inscriptions sont donc possibles pour ceux qui seraient intéressés, infos ici : https://www.rasad2024.com
On reste à votre disposition pour toute question, en attendant le plaisir de vous accueillir sur notre terrain...
Marco

Marco

Date d'inscription : 11/12/2023
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Re: Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par Renaud Lun 2 Sep - 11:23

Un Ras'AD au top. Magnifiques installations et une super ambiance comme toujours lors du rassemblement. Vivement celui de 2025
Renaud
Renaud

Date d'inscription : 25/04/2022
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Re: Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par thierry pradines Lun 2 Sep - 12:23

Oui, j'ai vu quelques photos sur FB.....je regrette d'avoir dû annuler ma participation au dernier moment (mon épouse a eu un accident récemment et n'aurait pas pu supporter  les 1000 km de voiture ....)  J 'espère bien que l'année prochaine sera la bonne.....
thierry pradines
thierry pradines

Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise Empty Re: Report du RasAD 2024 à Besançon-Thise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum