Air-Delta, le forum des penduleux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire)

4 participants

Aller en bas

Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire) Empty Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire)

Message par Pogona38150 Lun 25 Juil - 8:40

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir des conseils pour effectuer une demande de modification majeure.

J'ai un pendulaire GTE 582S (avec deja une modification majeur pour une hélice Duc il y a quelques années). Je viens d'acheter une ailes d'occasion pour remplacer la mienne.
Comment remplir la demande de modification? Je sèche un peu a vrai dire et pas envi de faire de conneries.
Faut il faire une demande au constructeur ? (sachant que sur la nouvelle aile sur la carte jaune c'est deja un GTE 582).
Sinon quel code d'identification mettre?
Merci de votre aide

Julien


Pogona38150

Date d'inscription : 24/05/2022
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire) Empty Re: Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire)

Message par champflo Lun 16 Sep - 16:12

Tout est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

champflo

Date d'inscription : 09/04/2022
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire) Empty Re: Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire)

Message par cardotpi Lun 16 Sep - 16:42

Si tu as acheté une aile Air création, tu peux l
eur demander
cardotpi
cardotpi

Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire) Empty Re: Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire)

Message par thierry pradines Mar 17 Sep - 18:34

A noter que l'identification qui compte ,c'est celle de l'aile que tu viens d'acheter et que tu dois donc mettre à ton nom et à jour. Puisqu'elle était déjà enregistrée pour un GTE 582 je crois que tu dois simplement refaire la déclaration de modification pour l'hélice ,puisque je comprends que cette dernière avait été changée sur ton chariot.Il faut savoir que la DGAC est devenu assez tatillonne quand on monte une nouvelle paire "aile-chariot" qui n'est pas strictement conforme aux ULM "de série" répertoriés sous un "dossier technique" précis......si ta DSAC te demande des éléments complémentaires tu devras alors demander à AC .

ion majeure.
thierry pradines
thierry pradines

Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 68

laurent gaudron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire) Empty Re: Comment faire une demande de modification majeure? (pendulaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum