Air-Delta, le forum des penduleux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Silent bloc

4 participants

Aller en bas

Silent bloc Empty Silent bloc

Message par thierry pradines Ven 27 Oct - 19:02

Encore une question pour les experts en mécanique : a quoi voit on qu'il est nécessaire de remplacer les silent blocs du berceau moteur ? Je vois que ces merveilles de la technologie ( 2 blocs en caoutchouc ,un boulon et deux écrous ) sont vendues à des tarifs totalement déraisonnables( 297 € le set de 4 pièces ) , alors forcément je m'interroge ....merci de vos réponses.
thierry pradines
thierry pradines

Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc Empty Re: Silent bloc

Message par Albatros Ven 27 Oct - 20:57

Prends les dimensions et tu en trouveras chez les distributeurs de pièces pour auto !
Albatros
Albatros

Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 74

http://aero-focus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc Empty Re: Silent bloc

Message par thierry pradines Ven 27 Oct - 21:57

Albatros a écrit:Prends les dimensions et tu en trouveras chez les distributeurs de pièces pour auto !

oui,je vais chercher de ce côté ,mais c'est pas sûr que je trouve , et j'aimerais quand même bien savoir jusqu'à quel point leur remplacement est nécessaire.A voir, ils ont l'air très bien ,les silent blocs de mon Trek /HKS !!!!
thierry pradines
thierry pradines

Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc Empty Re: Silent bloc

Message par patricevendee Sam 28 Oct - 17:55

je ne change un silent bloc en général que si il est visiblement fissuré (ou coupé !)ou si il permet un déplacement trop important du moteur par rapport  au bâti... sinon, je ne touche pas... ( depuis longtemps en mécanique, je suis un adepte de : pas de problème... pas touche !) Smile

patricevendee

Date d'inscription : 03/04/2022
Age : 66

djipi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc Empty Re: Silent bloc

Message par cardotpi Sam 28 Oct - 22:08

patricevendee a écrit:je ne change un silent bloc en général que si il est visiblement fissuré (ou coupé !)ou si il permet un déplacement trop important du moteur par rapport  au bâti... sinon, je ne touche pas... ( depuis longtemps en mécanique, je suis un adepte de : pas de problème... pas touche !) Smile
C'est aussi ce que réclame mon Colin...qu'on n'y touche pas si pas nécessaire...😁
cardotpi
cardotpi

Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Silent bloc Empty Re: Silent bloc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum