Largage wingsuite
4 participants
Air-Delta, le forum des penduleux! :: Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] :: LA PRATIQUE
Page 1 sur 1
Re: Largage wingsuite
Bong dieu, c'est joli quand même 3 pendulaires qui volent en formation au dessus de l'Ardèche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Franck de mentionner cette belle vidéo... Bon, le Wingsuit, c'est pas trop pour moi... Trop vieux pour ce genre de truc... Mais j'aurais aimé ça plus jeune...
Merci Franck de mentionner cette belle vidéo... Bon, le Wingsuit, c'est pas trop pour moi... Trop vieux pour ce genre de truc... Mais j'aurais aimé ça plus jeune...
C'est tentant... L'Homme Oiseau !
ProspAir- Date d'inscription : 16/05/2022
Bonjour !
J'ai eu le plaisir d'accueillir et d'échanger avec l'équipage No Gravity Films, très agréable par ailleurs !
Voici leur matériel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le passager, technicien qui gère la caméra, m'indiquait que le matériel qu'il avait au moment de cette photo, est le matériel "light" pour la gestion, d'habitude, il a davantage de matériel qui lui permet de mieux gérer la caméra.
C'est déjà pas mal...
Nelson
J'ai eu le plaisir d'accueillir et d'échanger avec l'équipage No Gravity Films, très agréable par ailleurs !
Voici leur matériel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le passager, technicien qui gère la caméra, m'indiquait que le matériel qu'il avait au moment de cette photo, est le matériel "light" pour la gestion, d'habitude, il a davantage de matériel qui lui permet de mieux gérer la caméra.
C'est déjà pas mal...
Nelson
Nelson- Date d'inscription : 10/03/2023
Milan - Admin aime ce message
Excellentissime quand même... On est loin de nos petites gopro!
Nelson aime ce message
Air-Delta, le forum des penduleux! :: Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] :: LA PRATIQUE
Page 1 sur 1