Rasad 2023 !
+19
Cris26
laurent gaudron
Robert
BIONIX
airjoujou
AUBERT92
champflo
Albatros
Stephpon
gilof56
Juan
Pegasus
nicoulm74
Renaud
feeling 912
Satlight
cardotpi
Milan - Admin
Okwals
23 participants
Air-Delta, le forum des penduleux! :: Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] :: LES RENCONTRES AIR-DELTA
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rasad 2023 !
Quoi déjà !
Oui déjà le vent d'automne , porteur de quelques bonnes nouvelles concernant le prochain Ras'AD 2023 .
Vous savez tous que Thierry a pris option, pour le prochain Ras'AD afin que Chenay LF7922 devienne le centre du monde du pendulaire, le temps d'un week-end.
Des réflexions commencent à bâtir le projet : une sympathique équipe et une très belle piste en campagne vous accueilleront.
Au programme, entre autres : une journée-rallye exceptionnelle.
Dès maintenant prévoyez de bloquer cette date : dernier week-end de Juin c'est à dire 23-24-25 juin 2023.
A bientôt pour d'autres nouvelles ...Bons vols !
Jéro
Oui déjà le vent d'automne , porteur de quelques bonnes nouvelles concernant le prochain Ras'AD 2023 .
Vous savez tous que Thierry a pris option, pour le prochain Ras'AD afin que Chenay LF7922 devienne le centre du monde du pendulaire, le temps d'un week-end.
Des réflexions commencent à bâtir le projet : une sympathique équipe et une très belle piste en campagne vous accueilleront.
Au programme, entre autres : une journée-rallye exceptionnelle.
Dès maintenant prévoyez de bloquer cette date : dernier week-end de Juin c'est à dire 23-24-25 juin 2023.
A bientôt pour d'autres nouvelles ...Bons vols !
Jéro
Okwals- Date d'inscription : 02/04/2022
Stephpon aime ce message
Re: Rasad 2023 !
Quelle excellente nouvelle... C'est reparti pour un tour, et une belle aventure pour nous tous!...
Yes! Yes! Yes!
Yes! Yes! Yes!
Ouiiiiiii!!!
Vivement !
Vivement !
cardotpi- Date d'inscription : 01/04/2022
Desnews aime ce message
Super nouvelle, on attend avec impatience la version 2023 !
Satlight- Date d'inscription : 24/04/2022
RASAD 2023
SUPER ,DATES RETENUES !!!ET DEJA INSCRIT!
nicoulm74- Date d'inscription : 11/04/2022
Salut les pilotes !
Petite réunion hier à Niort entre Thierry, Franck et moi-même au sujet de la date. Des activités régionales sont prévues autour du jour le plus long ce qui nous gênerait pour le rallye et le repas du samedi midi. Donc il est décidé de décaler d'une ou deux semaines, retenez plutot le 30 juin- 1er juillet ou 7 - 8 juillet. Nous attendons la réponse d'une sympathique base ULM.
Bientôt d'autres news....:-)
Jéro
Petite réunion hier à Niort entre Thierry, Franck et moi-même au sujet de la date. Des activités régionales sont prévues autour du jour le plus long ce qui nous gênerait pour le rallye et le repas du samedi midi. Donc il est décidé de décaler d'une ou deux semaines, retenez plutot le 30 juin- 1er juillet ou 7 - 8 juillet. Nous attendons la réponse d'une sympathique base ULM.
Bientôt d'autres news....:-)
Jéro
Toutes les dates proposées sont d'ores et déjà bloquées de façon prioritaire. Même la nav est prête.
Pegasus- Date d'inscription : 01/04/2022
Que je suis content !!!
La date précédente tombait en même temps qu’une fête de famille et je me voyais de nouveau contraint de ne pas y participer, cette fois je grave dans le marbre les deux dates potentielles !!!
La date précédente tombait en même temps qu’une fête de famille et je me voyais de nouveau contraint de ne pas y participer, cette fois je grave dans le marbre les deux dates potentielles !!!
Salut les amis, c’est un peu loin pour mon Racer Fun 14 mais je participerai sûrement avec mon Eurostar si l’organisation veut bien.
Amitiés à vous tous
Juan
Amitiés à vous tous
Juan
Juan- Date d'inscription : 09/04/2022
RASAD 2023
SALUT A TOUS ,BIEN RETENUE, JE CHANGE LES DATES,MERCI A TOI JERO...
BEAUX VOLS AUTOMNALE TTOUT LE MONDE!
Salut à tous,
Enfin une bonne nouvelle !!! à l'approche de l'hiver et en ces temps troublés ça fait le plus grand bien !!!
Merci aux gentils organisateurs de nous préparer un nouveau week-end à souvenirs...
J'attends l'ouverture des inscriptions avec impatience!!!
Bons vols (entre les gouttes) en attendant...
Enfin une bonne nouvelle !!! à l'approche de l'hiver et en ces temps troublés ça fait le plus grand bien !!!
Merci aux gentils organisateurs de nous préparer un nouveau week-end à souvenirs...
J'attends l'ouverture des inscriptions avec impatience!!!
Bons vols (entre les gouttes) en attendant...
gilof56- Date d'inscription : 25/04/2022
Bonjour tout le monde !
On a une date définitive ou pas encore ?
On a une date définitive ou pas encore ?
Salut à toutes et tous,
Oui çà y est ! la date est fixée au week-end du 30 juin-2 juillet.
Il va faire très beau, il n'y aura pas de vent, pas de turbulles et la piste sera tondue façon "green", vous arriverez en effectuant naturellement un superbe " kiss landing" et un bel accueil poitevin vous sera réservé!
Bientôt toutes les infos ...
Jéro
Oui çà y est ! la date est fixée au week-end du 30 juin-2 juillet.
Il va faire très beau, il n'y aura pas de vent, pas de turbulles et la piste sera tondue façon "green", vous arriverez en effectuant naturellement un superbe " kiss landing" et un bel accueil poitevin vous sera réservé!
Bientôt toutes les infos ...
Jéro
Stephpon aime ce message
C’est exactement comme ça qu’on imagine notre arrivée !
Merci Jero !
Merci Jero !
RASQ 2023
Bonjour les copains,
Je suis impatient de faire votre connaissance, bien que souvent déconnecté du forum, j'ai pris note de la date du rassemblement et je viendrais en vol avec l'ex machine de Doudou. A bientôt et bon vol
Stéphane
Je suis impatient de faire votre connaissance, bien que souvent déconnecté du forum, j'ai pris note de la date du rassemblement et je viendrais en vol avec l'ex machine de Doudou. A bientôt et bon vol
Stéphane
Stephpon- Date d'inscription : 01/06/2022
RASAD 2023
salut à toutes et à tous ,vivement les inscriptions pour démarrer le compte à rebours et commencer a rêver ;
bon vols hivernal .NICO
nicoulm74 a écrit:
salut à toutes et à tous ,vivement les inscriptions pour démarrer le compte à rebours et commencer a rêver ;
bon vols hivernal .NICO
Hello,
Encore (ou plus que ... ??) 7 mois à attendre ! Insupportable
On vous prépare un samedi sympa ...
@ Milan-Admin j'ai voulu mettre sur l'ancien forum un sujet Ras'AD 2023 avec un lien vers ce sujet, mais il est verrouillé !
Si tu penses que c'est une bonne idée, tu peux faire ça ?
Merci
Si tu penses que c'est une bonne idée, tu peux faire ça ?
Merci
Encore un peu de patience, Jéro et Thierry sont en train de préparer çachampflo a écrit:Ou peux t on s'inscrire ?
Dernière édition par Albatros le Dim 4 Déc - 14:23, édité 1 fois
Ça devrait le faire, et me permettra de voir ma famille Niortaise.
AUBERT92- Date d'inscription : 23/04/2022
AUBERT92 aime ce message
AUBERT92 a écrit:Ça devrait le faire, et me permettra de voir ma famille Niortaise.
Ah, tu es juste sur ma route... Si tu veux, je passe te prendre...
OK je prend note. On voit ça en début Juin. Tu passerais par la Bourgogne? Ça te fait un crochet?Milan - Admin a écrit:AUBERT92 a écrit:Ça devrait le faire, et me permettra de voir ma famille Niortaise.
Ah, tu es juste sur ma route... Si tu veux, je passe te prendre...
En MP donne moi ton tracé prévisionnel.
Transmets mon bonjour à tout les tiens.
Je suis en Bourgogne célibataire géographique, le béton de l'île de France je l'évite au maximum.
Dernière édition par AUBERT92 le Ven 13 Jan - 14:25, édité 1 fois
AUBERT92- Date d'inscription : 23/04/2022
Pour le trajet, je viendrai par Saint-Florentin, chez toi, puis Reuilly, et Chenay...
Ça c’est cool
On sera plusieurs appareils à partir de Reuilly…
On sera plusieurs appareils à partir de Reuilly…
RASAD 2023
Des réjouissances ???
MAIS NOUS NE SOMMES PAS ENCORE INSCRIT!
Pas grave ! On vole déjà quand même
Ben on vol tout le temps toute l'année quand même,
Mais là ! on ne sais pas ,nous sommes comme attirés ;
comme si nous faisions quelques chose d'exceptionnel ,avec un but ultime
ce rassemblement que l'on prépare ,également avec nos collègues de boulot ,en leurs
présentant la navigation ,même si ils n'i comprennes rien ,nous sommes déjà fier!!!
Milan - Admin aime ce message
Salut les penduleux !
C'est sûr que les vols hivernaux sont plus courts et plus rares, alors le Ras'Ad commence à monopoliser nos préoccupations de pilotes : un évènement attendu qui marquera la prochaine saison de vols. Rien que la préparation de la nav c'est déjà rêver et vibrer d'impatience !
L'an passé, c'est à peu près à cette même période que bien des équipages attendaient l'ouverture des inscriptions. Comme l'a dit Franck, l'Albatros , il y a encore quelques détails à peaufiner avec Thierry et promis : avant Noël, le lien d'inscription sera publié, ici-même.
Donc à très bientôt sur le forum Air Delta et surtout, un peu plus tard à Chenay !
Bons vols, même imaginaires ;-)
Okwals
C'est sûr que les vols hivernaux sont plus courts et plus rares, alors le Ras'Ad commence à monopoliser nos préoccupations de pilotes : un évènement attendu qui marquera la prochaine saison de vols. Rien que la préparation de la nav c'est déjà rêver et vibrer d'impatience !
L'an passé, c'est à peu près à cette même période que bien des équipages attendaient l'ouverture des inscriptions. Comme l'a dit Franck, l'Albatros , il y a encore quelques détails à peaufiner avec Thierry et promis : avant Noël, le lien d'inscription sera publié, ici-même.
Donc à très bientôt sur le forum Air Delta et surtout, un peu plus tard à Chenay !
Bons vols, même imaginaires ;-)
Okwals
Re-salut !
Comme Noël approche, c’est bien le moment de lancer officiellement les inscriptions le Ras’AD 2023, surtout que Milan repasse le film de 2022 !
Une page Web est créée pour l’occasion, comme l’an passé, elle rassemble les infos disponibles à ce jour et sera complétée au fur et à mesure des nouvelles. Bien sûr, les liens essentiels y sont : (inscriptions et le Pot commun)
A vous de jouer…
Lien : Vers la page RASAD 2023
Comme Noël approche, c’est bien le moment de lancer officiellement les inscriptions le Ras’AD 2023, surtout que Milan repasse le film de 2022 !
Une page Web est créée pour l’occasion, comme l’an passé, elle rassemble les infos disponibles à ce jour et sera complétée au fur et à mesure des nouvelles. Bien sûr, les liens essentiels y sont : (inscriptions et le Pot commun)
A vous de jouer…
Lien : Vers la page RASAD 2023
c'est fait, sauf le pot commun (pas réussi pour le moment)
papa, c'est canconarrive !
papa, c'est canconarrive !
airjoujou- Date d'inscription : 08/04/2022
Stephpon aime ce message
Merci pour ton inscription, Airjoujou. Concernant le pot, essaye ce lien direct :
Çà va le faire.
Çà va le faire.
L'événement est créé dans le calendrier Air-Delta: https://airdelta.forumactif.com/e10019200-rasad-2023-%C3%A0-chenay-lf7922
RASAD 2023
Inscription finalisée ,tout est bon pour moi , j'attend l'inscription de GILBERT ET DE GUY
IL FAUT QUE JE LES POUSSENT UN PEU! LOL
Milan - Admin aime ce message
Je n’ai pas trouvé la liste des inscrits…
cardotpi a écrit:Je n’ai pas trouvé la liste des inscrits…
Il y a, ce matin, 19 inscrits :
Okwals, Milan, nicoulm74, airjoujou, ZIMM, daniel mary, Albatros, Stephpon, BIONIX, Arlindo, Satlight, Pegasus, Grizzly, Gilof56, voyageur,
Cardotpi + 2 sans pseudo....
Bonjour Jero, merci, est-ce que Dom du club de Reuilly est inscrit ? Il a un doute sur sa manipulation…
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Air-Delta, le forum des penduleux! :: Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] :: LES RENCONTRES AIR-DELTA
Page 1 sur 4