Cherche Tanarg d'occasion!
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche Tanarg d'occasion!
Salut à tous,
Comme j'en ai déjà discuté avec certains d'entre vous, j'envisage de franchir le pas vers une machine 4T. J'entame donc mes recherche pour un Tanarg 912 en bon état, si possible révisé...
Si vous comptez prochainement vous séparer d'une machine de ce type, ou si vous connaissez un pilote qui l'envisagerait, n'hésitez pas à m'en informer en MP ou par mail. Je mets mes meilleurs limiers sur le coup, donc!
Merci!
Comme j'en ai déjà discuté avec certains d'entre vous, j'envisage de franchir le pas vers une machine 4T. J'entame donc mes recherche pour un Tanarg 912 en bon état, si possible révisé...
Si vous comptez prochainement vous séparer d'une machine de ce type, ou si vous connaissez un pilote qui l'envisagerait, n'hésitez pas à m'en informer en MP ou par mail. Je mets mes meilleurs limiers sur le coup, donc!
Merci!
Re: Cherche Tanarg d'occasion!
Il y a une bionix2 quasi neuve a vendre a Loches, des fois que tu trouves un chariot.
laurent gaudron- Date d'inscription : 20/10/2022
Bonjour Hugues,
je confirme en tout points après 1500 heures de TANARG et 4 Bionix je re-signe des deux mains pour le même.
Ma derniere BIONIX à une petite cinquantaine d'heure et je ne lui trouve pas de défaut.
De toute façon il y a peu d'alternative aujourd'hui et cette machine fait un tabac dans le monde entier c'est un signe.
Je t'invite à venir essayer la mienne avec plaisir, à Persan ou chez Thierry.
Amicalement.
Patrice
je confirme en tout points après 1500 heures de TANARG et 4 Bionix je re-signe des deux mains pour le même.
Ma derniere BIONIX à une petite cinquantaine d'heure et je ne lui trouve pas de défaut.
De toute façon il y a peu d'alternative aujourd'hui et cette machine fait un tabac dans le monde entier c'est un signe.
Je t'invite à venir essayer la mienne avec plaisir, à Persan ou chez Thierry.
Amicalement.
Patrice
BIONIX- Date d'inscription : 13/10/2022
Milan - Admin aime ce message
Je serai aussi à Chenay avec mon Tanarg (si Thierry à bien commandé le beau temps!!!) Je suis équipé en double commande... pour un essai en place pilote c'est plus confortable... Si ça te dis?
gilof56- Date d'inscription : 25/04/2022
Milan - Admin aime ce message