Air-Delta, le forum des penduleux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

quelle poignée confortable sur barre du trapèze ?

3 participants

Aller en bas

quelle poignée confortable sur barre du trapèze ? Empty quelle poignée confortable sur barre du trapèze ?

Message par Christian Uyttenhove Ven 20 Oct - 15:19

Quel recouvrement de la barre du trapèze utilisez-vous pour éviter le glissement des mains et/ou le contact froid avec la barre nue sinon ?
Quels avantages et quels inconvénients ?
Je cherche plus durable, plus doux et plus endurant que ce que j'utilise : simple manchon thermorétractale de faible épaisseur : il s'abîme trop vite (surtout par les contacts barre du trapèze et barre de compression verticale lors des manoeuvres au sol).
Un ruban autoadhésif spécifique ??? Bande de néoprène collée ???
merci pour vos commentaires ...
Christian
Christian Uyttenhove
Christian Uyttenhove

Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

quelle poignée confortable sur barre du trapèze ? Empty Re: quelle poignée confortable sur barre du trapèze ?

Message par Albatros Ven 20 Oct - 15:47

Un appel à Air Cré devrait aider dans ta réflexion. Cool
Albatros
Albatros

Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 74

http://aero-focus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle poignée confortable sur barre du trapèze ? Empty Re: quelle poignée confortable sur barre du trapèze ?

Message par Pegasus Sam 21 Oct - 14:16

Personellement j'ai superposé au revétement néoprène d'origine une bande de guidoline, achetable au rayon vélo de n'importe quel supermarché ou magasin d'articles de sport, pour protéger le dit revétement et isoler encore plus du froid.
Pegasus
Pegasus

Date d'inscription : 01/04/2022
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

quelle poignée confortable sur barre du trapèze ? Empty Re: quelle poignée confortable sur barre du trapèze ?

Message par Christian Uyttenhove Dim 22 Oct - 12:26

Merci pour l'info ,
je cherchais, a priori, un machin à enfiler sur la barre, mais si vous avez bonne expérience avec le guidoline à dérouler ; je vais essayer cela ...
Christian
Christian Uyttenhove
Christian Uyttenhove

Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

quelle poignée confortable sur barre du trapèze ? Empty Re: quelle poignée confortable sur barre du trapèze ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum