Vlog Voyage : Vol bivouac en ULM pendulaire, notre première expédition !
5 participants
Air-Delta, le forum des penduleux! :: Sur le terrain et dans les airs [accès réservé aux membres inscrits s'étant présentés] :: LA PRATIQUE
Page 1 sur 1
Vlog Voyage : Vol bivouac en ULM pendulaire, notre première expédition !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à toutes et tous,
Comme promis sur d'autres discussions de ce forum, je vous fais part aujourd'hui de mon Vlog de Voyage, cette vidéo commentée de notre première balade bivouac d'une nuit en pendulaire, dans la Manche !
Je vous laisse découvrir cette petite vidéo qui est une première pour moi en terme de narration, jusqu'ici je m'en tenais aux images et de la musique cadencée.
Je suis preneur de toutes vos remarques et questions !
Au passage, n'hésitez pas à partager et à "Aimer" ma Page Facebook "Nelson GUILLEMETTE, pilote d'ULM" où je parle régulièrement de ma passion de pilote
Bon visionnage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nelson
Bonjour à toutes et tous,
Comme promis sur d'autres discussions de ce forum, je vous fais part aujourd'hui de mon Vlog de Voyage, cette vidéo commentée de notre première balade bivouac d'une nuit en pendulaire, dans la Manche !
Je vous laisse découvrir cette petite vidéo qui est une première pour moi en terme de narration, jusqu'ici je m'en tenais aux images et de la musique cadencée.
Je suis preneur de toutes vos remarques et questions !
Au passage, n'hésitez pas à partager et à "Aimer" ma Page Facebook "Nelson GUILLEMETTE, pilote d'ULM" où je parle régulièrement de ma passion de pilote
Bon visionnage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nelson
Nelson- Date d'inscription : 10/03/2023
Milan - Admin et laurent gaudron aiment ce message
Re: Vlog Voyage : Vol bivouac en ULM pendulaire, notre première expédition !
Chouette vidéo ! et ça me rappelle des souvenirs : J'ai posé à Grandville en.... 1990 avec mon petit monoplace Racer 447 + Fun 14. J'étais en voyage depuis un moment, le matin j'étais parti de Nantes (Frossey), j'avais survolé le Mont St Michel, et posé à Avranches. Dans l'après-midi, je suis allé me promener sur la plage, puis j'ai dormi avec mon sac de couchage dans les locaux de l'école ulm de Frédéric FORTIN, avant de poursuivre mon périple
Aviateur- Date d'inscription : 10/09/2022
Nelson aime ce message
Merci à toi, Nelson... Quelle merveille... Cela donne envie, et ma nouvelle monture devrait m'amener dans les parage plus rapidement qu'auparavant!
Quoi de plus beau que de partager ces moments en couple...
Quoi de plus beau que de partager ces moments en couple...
Nelson aime ce message
Merci Nelson, pour un coup d'essai c'est un coup de maître ! Commentaires, images, musiques , tout est bien fait.
Je te souhaite de beaux vols , à deux, et de passer d'autres nuits sous les étoiles !
Je te souhaite de beaux vols , à deux, et de passer d'autres nuits sous les étoiles !
Okwals- Date d'inscription : 02/04/2022
Nelson aime ce message
Très joli voyage. Le Cotentin est un magnifique terrain de jeu mais ne le dites pas trop fort : pour l'instant, il y a encore peu de monde... J'ai eu l'occasion de traverser avec mon Clipper 582 XS13 (le même que le vôtre, non?). L'excursion jusqu'à Aurigny est une petite aventure qui mérite le détour. J'espère faire escale à Courseulles bientôt. Au plaisir.
Christophe VERRIER- Date d'inscription : 15/01/2023
Nelson aime ce message
Christophe VERRIER a écrit:Très joli voyage. Le Cotentin est un magnifique terrain de jeu mais ne le dites pas trop fort : pour l'instant, il y a encore peu de monde... J'ai eu l'occasion de traverser avec mon Clipper 582 XS13 (le même que le vôtre, non?). L'excursion jusqu'à Aurigny est une petite aventure qui mérite le détour. J'espère faire escale à Courseulles bientôt. Au plaisir.
Effectivement, il ne faut pas le dire trop fort, le coin est tellement magnifique...
Bons vols, et à bientôt, peut-être sur Courseulles de manière imminente, sinon sur l'aérodrome de Falaise pour les prochaines années, à partir de septembre
Nelson- Date d'inscription : 10/03/2023