ULM pendulaire Alizé Mystic
5 participants
Page 1 sur 1
ULM pendulaire Alizé Mystic
Bonjour les Amis,
Dans les annonces de ce nouveau site vous trouverez mon Alizé en vente. Un problème d'épaule la saison passée ,qui n'est pas lié au pendulaire, a réduit mon activité. Je suis actuellement en formation 3 axes. Mes moyens ne me permettrons pas d'avoir deux machines. M'accepterez-vous dans les prochains RasAD avec une machine qui ne correspond plus au thème de ce groupe. Si les bons moments passés avec vous pouvaient se renouveler, je serai un heureux pendulaxeux.
Dans les annonces de ce nouveau site vous trouverez mon Alizé en vente. Un problème d'épaule la saison passée ,qui n'est pas lié au pendulaire, a réduit mon activité. Je suis actuellement en formation 3 axes. Mes moyens ne me permettrons pas d'avoir deux machines. M'accepterez-vous dans les prochains RasAD avec une machine qui ne correspond plus au thème de ce groupe. Si les bons moments passés avec vous pouvaient se renouveler, je serai un heureux pendulaxeux.
ProspAir- Date d'inscription : 16/05/2022
Re: ULM pendulaire Alizé Mystic
Bonjour ProspAir, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul penduleux à obliquer vers une autre classe, seule exigence rester en contact avec Air Delta
Okwals- Date d'inscription : 02/04/2022
Et tu seras toujours le bienvenu à Reuilly !
cardotpi- Date d'inscription : 01/04/2022
ProspAir aime ce message
Je suis très intéressé par ta machine ........dommage que ta proposition arrive un peu tôt car je suis encore sur mon ile martiniquaise , et je ne rentrerai que fin juillet.......tu l'auras certainement vendue d'ici là.........
thierry pradines- Date d'inscription : 12/04/2022
Salut Thierry,
A ce jour pas vendu. un acheteur potentiel est venu voir la machine hier. J'attends sa réponse. Si fin juillet elle est encore là, je te contacte. Profites bien encore de ton île et nous te verrons peut-être au rasAD 2023 alors!
A ce jour pas vendu. un acheteur potentiel est venu voir la machine hier. J'attends sa réponse. Si fin juillet elle est encore là, je te contacte. Profites bien encore de ton île et nous te verrons peut-être au rasAD 2023 alors!
ProspAir- Date d'inscription : 16/05/2022
OK, n'hésite pas à me tenir au courant...... je me prépare à rentrer en Métropole et j'ai pris la décision de passer au mode "vol occasionnel en solo" . Ton Alysé /Mystic serait parfaitement adapté ......
ProspAir a écrit:Salut Thierry,
thierry pradines- Date d'inscription : 12/04/2022
ProspAir aime ce message